Des hommes en tenue militaire attaquent un camion en pleine circulation. Les faits se sont produits à Adjamé, le mercredi 17 mai.
A en croire Soir info, H. Coulibaly, le chauffeur, son apprenti et Amara le comptable, tous des employés d’une entreprise se retrouvent a Adjamé-Roxy pour procédé a des recouvrements de créances auprès de leurs clients.
Au terme de cette opération, le comptable encaisse la somme de 500.000 Fcfa, puis direction, Yopougon, où se trouvent les locaux de leur entreprise. Mais après une bonne distance, un véhicule de type peugeot, de type 406 sans plaque vient couper devant leur camion. À bord de ce véhicule se trouvent quatre hommes en tenue militaire et armés de kalachnikovs.
Deux individus descendent brusquement de la voiture et pointent leurs armes sur les occupants du camion. Ces derniers sont dépouillés de tous leurs biens y compris les millions de Fcfa. Les hommes en tenue embarquent de force le comptable dans leur voiture et démarre vers une destination inconnue.
La police alertée procède au constat d’usage et ouvre une enquête en vue de mettre la main sur ces hommes en tenue.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article